Browar Perun

Consultez la liste complète de nos brasseriesConsultez notre catalogue complet

La scène brassicole polonaise est en pleine avec effervescence depuis quelques années. 57 nouvelles brasseries sont apparues en Pologne en 2015 seulement! Comme dans bien d’autres pays, les débuts de cette révolution ont vu apparaître quantité de IPAs, pale ales américaines, etc., mais aujourd’hui les brasseries artisanales polonaises produisent des bières de styles forts variées et nombre d’entre elles se plaisent à mettre en valeur le terroir local.

Perun (nom du dieu slave du tonnerre et des éclairs) est une brasserie familiale dont les produits portent des noms faisant référence à la culture slave. Toujours dans l’idée d’ancrer leur travail dans le terroir local, la brasserie utilise de plus une proportion de houblons locaux dans ses recettes. Une sélection des bières Perun, dont la Bafomet, est produite en étroite collaboration avec le groupe de blackened death metal polonais Behemoth.

Loin de verser dans l’extrême, leurs créations sont au contraire des interprétations solides et bien balancées des styles brassés!

Prévente (Arrivage juin 2019)

Bouteilles

  • Bafomet (collab. Behemoth), Russian Imperial Stout, 10.6%, (10x330ml): 10.08$/un. | titulaires: 8.79$
  • Bafomet BA Sherry (collab. Behemoth), Stout impérial russe affiné en fût de sherry Pedro Ximenez, 10.8%, (10x330ml): 19.73$/un. | titulaires: 17.17$
  • Bafomet BA Pinot Noir (collab. Behemoth), Stout impérial russe affiné en fût de vin Pinot Noir, 10.8%, (10x330ml): 19.73$/un. | titulaires: 17.17$

Les prix affichés sont TOUT INCLUS : prix SAQ, consigne, frais d’agence et toutes les taxes. Le prix final pourrait varier légèrement en fonction du taux de change et du prix du transport. Nous vous aviserons de tout changement majeur le cas échéant.

Si vous êtes un titulaire de permis (CSP), contactez-nous pour recevoir notre liste de prix titulaires.

Notez que le coût de la bouteille est à titre indicatif seulement, toutes les commandes se font à la caisse.



Nous avons besoin des informations suivantes pour soumettre votre commande à la SAQ.

Si vous avez déjà commandé avec nous et que vos informations n’ont pas changé, votre nom et votre courriel suffisent.

En cliquant sur « Commander/Réserver », votre commande ou réservation ainsi que vos informations nous sont transmises.