Commande Anchorage prise 2

Rebondissement avec la commande Anchorage!

Voici l’histoire : la brasserie va passer dans l’année qui vient au format 375ml, mais avant que ça puisse se faire, les 750ml en inventaire doivent être écoulés. Conséquemment, Anchorage Brewing Company collabore avec Shelton Brothers Importers, leur distributeurs exclusif pour l’Amérique du nord, afin d’offrir des prix fortement révisés.  À noter que l’entrepôt Shelton est maintenu à 12-13 degrés Celcius à longueur d’année. De plus, Gabe Fletcher, le brasseur/fondateur de Anchorage, nous a produit une lettre attestant de la qualité des produits en inventaire.

La commande Anchorage que nous avions annoncé il y a de cela 2 mois voit donc ses prix baisser drastiquement. À noter que si vous aviez commander de ces produits la première fois, vous n’avez rien à faire, nous ajusterons automatiquement les prix à la baisse sur votre réservation!

L’occasion est belle de faire des réserves!

Pour appuyer la lettre de Gabe Fletcher concernant les produits Anchorage Brewing Company, nous avons fait un petit exercice pas trop déplaisant. Tester l’effet d’un entreposage sous-optimal et prolongé sur les produits Anchorage. Sachant qu’ils sont refermentés en bouteilles et contiennent des brettanomyces, cela favorisait l’optimisme.

Witbier, Arctic Saison et Galaxy IPA datant de 2013 furent vidées de leur contenu sans trace d’oxydation ni de vigueur volcanique spectaculaire, c’est déjà ça. Mais la plus belle surprise fut l’effet de la biotransformation sur la perception des houblons, spécialement dans la Galaxy IPA. Ça semblait frais et dispo comme si l’embouteillage avait été effectué la veille. Ce n’est pas la première fois que nous voyons ça mais ça surprend toujours.

Rendez-vous sur la page de commande pour réserver vos caisses.