COMMANDE REÇUE – Borg Brugghús

L’édition 2017 de la soirée islandaise à Pit Caribou Montréal a eu lieu le weekend dernier. L’ambiance était superbe, les bières de Borg Brugghús délicieuses et ça a été une fin de semaine record pour le pub. Merci à tous les participants pour votre enthousiasme! Plusieurs produits sont encore disponibles sur les pompes et en bouteille.

Borg Surtur Nr. 47
Surtur Nr. 47
Pour ceux qui ne s’intéressent à l’achat de de bouteilles, nous venons d’ajouter à notre inventaire une belle sélection de produits de la brasserie Borg incluant plusieurs nouveautés, notamment :

Aycayia, une IPA brassée en collaboration avec Cigar City (Floride)

Hrefna, une belge forte vieillie en chêne français avec ajout de bleuets et camarines

Surtur Nr. 47, un stout impérial au café

Surtur Nr. 30, un stout impérial fumé au crottin de mouton, un combustible traditionnel islandais utilisé pour la fumaison. L’an dernier nous vous avions offert la version de cette bière âgée en barriques de brennivín, cette fois c’est la version de base, disponible en deux millésimes (2016 et 2017)!

Livrable dans une succursale SAQ près de chez vous dans un délai de 10-14 jours. Jetez un coup d’œil sur notre page «Commander» pour voir nos produits d’importation privée en inventaire ou à venir.